HAPPY NEW YEAR !


Crédits photo : Etsy.com

Bonne et heureuse nouvelle année à tous !

Un petit article pour vous dire en quelques mots de prendre soin de vous et de réaliser vos rêves les plus fous !


Il n'y a pas d'âge pour apprendre une nouvelle langue, partir dans une contrée lointaine, ou commencer une activité qui nous fait envie depuis longtemps ! Il n'y a pas d'âge pour être heureux, s'entourer des personnes que l'on aime et leur dire "je t'aime" ! Il n'y a pas d'âge pour faire de nouveaux projets !


Bref, soyez fous, soyez audacieux, soyez curieux, soyez ouverts, soyez heureux !


Alors, je vais commencer 2017 en vous révélant un gros projet qui se concrétise de jour en jour : je reprends mes études à HEC Montréal dans une semaine !


Voilà voilà ... Le stress monte, j'ai déjà des lectures à faire pour certains cours et surtout tout le côté administratif à gérer (ce que je hais le plus en règle générale !), mais j'ai hâte de vivre cette nouvelle aventure ! Je me suis embarquée pour 1 an, on verra bien où cela me mène, mais je sais quelles sont mes ambitions, quels sont mes projets et mes rêves, et petit à petit, je les organise et priorise.


Je vais continuer à écrire 1 article par semaine en moyenne (pari tenu jusque là étant donné qu'il y a 101 articles avant celui-ci !), cela demandera juste un peu plus de rigueur et d'organisation !


Love

Boules de neige & Crémant d'Alsace.



PS : Petite mention spéciale pour Aimie, Vithu, Sarah, David, Steph, Alek et Caro qui ont rendu la fête vraiment folle ! Tous les autres, je vous envoie plein d'amour par transmission de pensée <3


PPS : Cette après-midi, pour décuver et/ou commencer l'année du bon pied, j'ai fait une petite marche jusqu'au Belvédère du Mont-Royal avec l'un de mes colocs (l'autre travaillait malheureusement !), parce qu'il faisait beau et que l'on ne se lasse jamais de la vue de Montréal depuis là-haut !


Lorsque la France s'invite au Québec, la fête est plus folle !
Il n'y a jamais assez de panoramas de Montréal depuis le Belvédère du Mont-Royal ! 1.01.2017

Crédits photo : Pinterest

#happynewyear #2017